+33 (0)4 67 22 40 95 info@ecp-entegris.com

Présentation du poste (environnement, contrat, mission)

Dans le cadre de la réorganisation des activités d’analyse et de contrôle qualité nous recherchons un Technicien de laboratoire en CDD de 12 mois. Vous réalisez les mesures et les analyses de conformité (normes, taux, …) sur la qualité microbiologique, chimique ou physique, de pièces avant, après ou en cours de nettoyage selon un protocole de contrôle et les règles répondant d’hygiène, sécurité, environnement données. Vous êtes également chargé de la réalisation des analyses et mesure de contrôle permettant de garantir la conformité des paramètres critiques de la salle blanche. Vous veillez au bon déroulement et au respect du protocole d’analyse ainsi qu’au respect du planning des analyses. Vous rédiger et envoyer les rapports de contrôle et les certificats de conformité sous l’autorité du Responsable Qualité.

Vous participer également au contrôle de la conformité d’application des procédures qualité de fabrication de produits industriels aux différents stades de la production et à la à la vérification interne des équipements de mesure et de surveillance.

Formation Initiale Expérience et Compétences requises

Diplômé en biologie, chimie ou pharmacie industrielle chimie vous avez 1 à 2 ans d’expérience. Vous savez utiliser les techniques d’analyse particulaires ou techniques d’analyse microbiologiques et maîtrisez Excel. Vous connaissez la norme ISO 9001 et les règles de base du comportement en salle blanche. Curieux et observateur, vous savez rédiger des comptes-rendus et des protocoles. Vous êtes rigoureux et savez travailler en équipe.