+33 (0)4 67 22 40 95 info@ecp-cleaning.com

Dans le cadre du développement de nos activités nous recherchons un (e) jeune ingénieur(e) afin de prendre en charge la qualification de nos équipements et la validation de nos procédés en fonction des besoins et contraintes exprimées par nos clients. Après une période de formation à nos procédés et à nos machines vous serez en charge de vos propres projets dans le respect des délais impartis par les clients ou par la production :

  • Identification des contraintes et détermination des tests appropriés pour qualifier les équipements
  • Rédaction des protocoles, mise en œuvre des tests et rédaction des rapports
  • La validation des process et des procédés pour les nouveaux produits que nous confient nos clients.

Véritable interface entre les clients et le service production vous savez vous impliquer aussi bien dans les pratiques de production que dans la gestion documentaire. Vous maîtrisez les outils d’assurance qualité liés aux méthodes de qualification / validation ainsi que les outils d’analyse statistique.

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’un Master II en Assurance Qualité ou en pharmacie Industrielle, avec une première expérience ou des stages industriels, vous avez un bon relationnel et d’excellentes capacités rédactionnelles. Vous savez analyser un problème de manière synthétique et rendre des comptes. Vous savez également gérer avec rigueur la documentation qualité. Vous parlez anglais afin d’échanger avec nos clients.