+33 (0)4 67 22 40 95 info@ecp-entegris.com

Pour faire face à la gestion quotidienne de son réseau et de ses systèmes informatiques à laquelle s’ajoute nombre de nouveaux projets, ECP recherche un(e) Informaticien(e) en CDD de 12 mois (contrat de professionnalisation possible).

Vous serez amené à intervenir au quotidien pour gérer le parc informatique et bureautique, configurer les postes, gérer les droits et les sauvegardes et assurer un support aux utilisateurs. Vous assurez la relation avec les prestataires extérieurs pour les interventions techniques. Par ailleurs vous participerez à des projets de développement tels que

* la RGPD

* le passage en version numérique des documents de travail,

* la mise en place de systèmes de tracking pour la production

Vous avez de bonnes compétences relationnelles et le sens des responsabilités et de la discrétion. Vous allez jusqu’au bout pour apporter des solutions aux utilisateurs. Vous effectuez des reportings hebdomadaires auprès du Responsable Administratif et Financier qui supervise vos activités.Vous avez une première expérience dans la gestion d’un parc informatique ou un diplôme en informatique (BAC à BAC+2) qui vous permettront de vous intégrer rapidement. Vous savez intervenir dans un environnement windows, installer et configurer des équipements informatiques classiques et vous connaissez le vocabulaire technique en anglais.